Journées des lycéennes et des lycéens

• Dernière modification de la publication :18 octobre 2024
  • Post category: Formation/Journées du Lycéen

Les présentations des licences proposées à l’UFR Humanités et Sciences Sociales pour les journées des lycéennes et lycéens auront lieu le mercredi 20 novembre 2024, de 9h à 18h, sur le campus 1 de l’université Caen Normandie.

Lors des journées des lycéennes et lycéens, les élèves de l’académie ont la possibilité de se rendre dans les établissements de l’enseignement supérieur qui participent à l’opération pour découvrir les formations proposées dans l’académie de Caen. L’objectif de l’opération est d’accompagner les élèves dans la définition de leurs projets et leur permettre ainsi de préparer leur orientation.
Ces journées favorisent une connaissance concrète des formations et contribuent à la préparation des choix que les lycéennes et lycéens devront faire pour leur avenir. Les élèves doivent s’inscrire, pour participer à ces journées et connaître les modalités d’accueil des établissements de l’académie participant à cette action.

Présentations des formations de l’UFR HSS

Les présentations proposées par les différentes disciplines de l’UFR HSS auront lieu le mercredi 20 novembre 2024 selon le programme ci-dessous.

Inscription et plus d’informations sur le site des journées des lycéennes et des lycéens !