Filtres

Changing any of the form inputs will cause the list of events to refresh with the filtered results.

Toute la journée

DEMAIN · 4e journée de l’école doctorale HSRT 556

Université Le Havre Normandie · PRSH · Salle Madeleine de Scudéry 25, rue Philippe Lebon, Le Havre

Journée d’étude organisée par les doctorantes et doctorants de l'école doctorale Homme, Sociétés, Risques et Territoire · ED 556, vendredi 22 mars 2024, dans la salle Madeleine de Scudéry, PRSH, université du Havre.

Mondes anciens et médiévaux · Cycle Archéologie 4

Caen · Campus 1 · MRSH · Salle SH 027 Esplanade de la Paix, Caen

La dernière séance du séminaire "Mondes anciens et médiévaux", cycle Archéologie, programme 2023-2024, aura lieu le vendredi 22 mars 2024, de 14h à 17h, dans la salle SH 027 de la MRSH.

Les jeudis du grand parler · Le Grand Parler

Bibliothèque Alexis de Tocqueville 15 Quai François Mitterrand, Caen

Prochaine séance des Ateliers de lecture "Les jeudis du grand parler", organisée par l’association Anamnèse, l’IMEC, La Fabrique de patrimoines et le laboratoire CERREV · UR 3918, vendredi 22 mars 2024, à 14h, à la bibliothèque Alexis de Tocqueville de Caen.

Le Temps de l’Empire ibérique (XVe -XVIIIe siècles) · Séance 7

Caen · Campus 1 · Bâtiment F · Amphithéâtre de la MRSH Esplanade de la Paix, Caen

Prochaine séance du séminaire pluridisciplinaire "Le Temps de l'Empire ibérique (XVe - XVIIIe siècles) - Conserver et restaurer la Concorde, II", vendredi 22 mars 2024, de 15h à 18h, dans l'amphithéâtre de la MRSH.