Réactualiser la pensée et l’œuvre de Léopold Sédar Senghor · Séance 1

15 septembre 2023 · 14h00 17h30

Séminaire organisé par le laboratoire LASLAR · UR 4256, en collaboration avec l’équipe de l’ITEMUCAD, vendredi 15 septembre 2023, de 14h30 à 17h30, dans la salle des actes de la MRSH.

Programme

Responsable scientifique : Anne Schneider (LASLAR, université de Caen Normandie)

Alioune DIAW, Maître de conférences à l’université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar
« La conscience environnementale de Senghor à travers sa poésie, sa prose et ses correspondances »